lundi 20 janvier 2020

MERCI

Je tiens à vous informer que j'ai enfin pu récupérer mon compte et ma page Facebook.
Je voulais adresser toute ma gratitude et à dire un GRAND MERCI à tous ceux et celles qui m'ont soutenu durant cette épreuve.
Je n'aurais jamais imaginé qu'autant de personnes se seraient senties concernées par mon arrestation, et jusqu'à aujourd'hui je ne réalise pas encore tout à fait l'ampleur de la vague de soutien énorme qui s'est formée de la part de ma famille, mes amis, mais aussi de la part de personnes que je ne connais pas personnellement, de ceux que mes dessins et bandes dessinées ont simplement touché et qui se sont sentis investis et concernés par les événements, de la part de journalistes et de personnalités d'Algérie et d'ailleurs...
Merci aussi à tous les dessinateurs et artistes, aux ONGs et organisations qui ont relayé les informations. Je ne pense pas pouvoir exprimer avec des mots la gratitude que je ressens envers vous tous pour avoir été à mes côtés en pensée pendant ce temps que j'ai passé loin de mes proches.
Merci à vous tous.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je viens tout juste de remarquer que tu avais aussi un blog ! Tu coup je passe te remercier encore une fois pour tout ce que tu fais, d’une manière tu es un espoir, et puis tes dessins nous font tellement rire en ces jours de confinement ❤️

Racim a dit…

Le plus important n'est pas ce que l'on donne aux autres, mais ce que l'on éveille en eux. Vous êtes vraiment un espoir, une source d'inspiration �� Merci à vous ��