mercredi 28 septembre 2011

LE FIBDA, UN FESTIVAL QUI TUE !



Un clin d'œil...

Un petit aperçu, faute de n'avoir pas trouver l'épisode complet sur le net! _______________________________________________________________
                                 video réaliser par Bachir Habib ^^  Preuve à l'appui.
lien
lien de site qui on parler du BLOG: http://www.al-akhbar.com/node/23148 http://eljournane.e-monsite.com/pages/content/archives-du-fibda-2008.html http://pahebd.blogspot.com/2011/10/dans-la-bulle-colerique-de-nim.html http://www.houdandco.com/ http://danslacave.net/ merci a tous ^^ 

35 commentaires:

TheDryFrog a dit…

vite la suite PTDR !!!

Khawla Houria Kouza a dit…

Attends attends !! Le truc du PANAF ça s'est vraiment passé ? O_o
Je sais pas pourquoi, mais je sens que le cerceau d'ange n’existerait plus dans la suite :D Une suite que je veux tout de suite ^^

Unknown a dit…

On veut la suiiiiiiiiiiite !!!

dya a dit…

très bonne initiative,et comme d’habitude; très drôle.
j'aime :-)

sabrina paiwan a dit…

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp stp stp stp nime

Nime a dit…

a suite la suite c bien beau a dire mai il faut coméme me donner le temps de la déssiné ^^

laurentg a dit…

Super, curieux de lire la suite !

Anonyme a dit…

très original, j'adhère!!!! vivement la suite, bonne continuation :)

Anonyme a dit…

très très sympa j'adore vivement la suite :). Sarah

Pahé a dit…

sacré Nime. pahé dessinateur du gabon

Near's blog a dit…

Excellent !! J'aurai jamais cru lire sa du crayon d'un compatriote. Tu me remontes le moral (pour la qualité des planches) et me l'écrase (pour le FIDBA et l'enc*****), y'a pttr un Boulet dans ce pays vaseux !!!!!

Anonyme a dit…

XD on aura jamais assez de te lire, sacré nime !!!

Anonyme a dit…

la suite!!! on attend.........sublim sublime!

Anonyme a dit…

une gestion catastrophique une mauvaise admin des gens incompétent''''''' ECT el fanoun yourdoune iskate el nidame fibda game over dalila wiski et i khalida techtonique dégage laissez lart au jeune et au gens sincer qui aime leur paye et qui il en pas des intirez derrière

Chouchou a dit…

Tes illu sont formidables mais ce que j'adore encore plus c'est ta façon de raconter tout ça. Un grand bravo Nime et surtout Big Up parce que t'es d'Oran ;)

Ps : j'attends toujours mon bendir, ne crois pas que je t'ai couru après dans la rue gratuitement ...

Nime a dit…

merci a tous pour vos encouragement, je fait de mon mieux pour alimenté le blog régulièrement, @ chouchou: je ne t'es pas oublier, les bendir son dans mon tiroir ils n'attendent que toi ^^

dr mou a dit…

excelent !!!!! ( quelques fautes d'orthographe a corrigées ) je vous encourage a continuer ! vous faites un excelent travail , bravo

Anonyme a dit…

j'adooooooorrre XD

Clochette a dit…

on attend la suite ... heu ... une question lol le gas au chapeau "togui" c pas samir par hasard ? lol en tt cas chapeau bas j'adore la bd et j'adore te lire malgrès les gros mots (zaama anna sensible )

Nime a dit…

oui oui c'est bien samir, dsl pour les gros mot -__- ca part tt seul

Pahé a dit…

http://pahebd.blogspot.com/2011/10/dans-la-bulle-colerique-de-nim.html
Suite aux propos de Nime, les organisateurs du fibda répondent.

Anonyme a dit…

sou le haut patronage de dorcel tv
et sous legide de xxl fibda le festival international du x sous le selogan montre ton froque
"MES RESPET A TOUT ET TOUTE"

Nime a dit…

@pahé: #
bon je ne vais pas m'amuser a continuer a parlé via média interposer,j'ai tout dis sur le blog, qu'ils renient si il veulent, vous savez personne n'est dupe! et tout le monde se reconnais dans les événement que j'ai cité. Fin des haricots!
ps: autre chose : que dis TOGUI ? beh apprament la même chose que moi, vue que lui aussi, a fait un blog ou il confirme tout, le voila http://ragdaoutmangi.blogspot.com/ qu'on arrête de nous prendre pour des moutons MERDE

Anonyme a dit…

Je découvre ce blog et son excellent auteur : chapeau !

Mais pourquoi mettre toutes les planches dans une seule page Blogger ? Puisque c'est "à suivre", autant étaler sur plusieurs pages, non ?

Nime a dit…

en faite je prévois de parler d'autre chose aprés, abordé d'autre sujet que le fibda, donc je me suis dis que le mieux sera de crée un message pour chaque sujet, pour pas qu'on sy perd ^^

little moustika a dit…

salut, passons le moment ou je te dis que tu fais du super boulot;
ma mére te suggére de te faire éditer par les éditions dalimen avec comme préfacier Rachid Allik qui a oublié qu'un jour il a été petit ;)

Anonyme a dit…

chab3ona rara lolllll

Nime a dit…

@littel moustika:je pense que tu a confondu rachid allik avec djilali biskri, sur la dernier planche je parle de biskri et non de allik, je n'est rien contre ce dernier, merci pour les encouragement ^^

Anonyme a dit…

en a ausai le net la nouvelle plate forme ta chaab ta zaoulia pour vous et moi

aladin a dit…

ki Nime yahki 3la l FIBDA ... hmmm tahla lga3da ...-_- ' g rien trouvé de mieu dsl poto

Sonia a dit…

Excellent!
lâchez-vous tous bande de bédéistes! y a pas mieux que de faire ce qu'on aime sans penser aux aparatchiks !

Venono a dit…

j'adore ce que tu fais ! tu es directe, réaliste et créatif.
STP je veux te demander un truc !
partage t planches en page ! genre 1 planche une page. ALLAH GHALEB Dzair connexion a peu pres.
bonne continuation tjrs impatient de lire la suite...

Anonyme a dit…

j’adore ton blog,
c extra, c vraiment bien toute mes félicitations tu as beaucoup de talent.
Très bonne continuation.

Anonyme a dit…

Excellent! J'ai parcouru toutes les bd; le graphisme et les critiques sont excellentes. J'ai découvert votre travail grâce à l'hebdomadaire courrier international qui a parlé de vous. Tous mes encouragements!

Unknown a dit…

Même si cette histoire est du passé ceci dit reste d'actualités, a chaque fois que je la relis je suis en MDR mais aussi triste à la fin, malheureusement ce que je puisse faire c'est juste vous encourager, bravo bravo bravo. NIME T'ES UN GÉNIE :D