mercredi 22 février 2017

Absurde

Ceci est une histoire vraie...

9 commentaires:

Unknown a dit…

HHHHHHH J'ADORE CELLE LA

Unknown a dit…

Excellentissime! Harba XD

Unknown a dit…

Bravo amine

Unknown a dit…

j'ai bien aimé le petit clin d’œil a NARCOS ! derba NIME

Baba sidou a dit…

Je viens de relire toutes tes planches (enfin, celles publiées sur ce blog :p) vraiment bravo, tes dessins s'améliorent et ton style est claire sur les planches non sensurées (ceux d'El Watan étaient mauvaises u_u).
La vie t'a gâté en te faisant vivre pas mal d'incidents anecdotiques, ce que tu exploites bien sur bcp de tes planches.
Je suis venue ici car j'ai pensé à toi lors du sila (2017 en cas ou tu lis ce commentaires des années plus tard) j'ai vue togi et delou publiés leurs recueillies chez ... ( Je penses que je ne dois pas le dire ici :p) je me suis dis pk nime ne fait pas de même (shut up and take my money) suite à lecture de la première publication j'ai compris que ... Ça ne sera pas possible :(
En attendant que histoire originale qui montrera que tu n'es pas doué que pour le dessin, et en espérant que tu ne feras pas que destiner les petites anecdotes de la vie, bon courage :) (désolé pour le long commentaire et mes remarques, en te lisant je crois te connaître donc ... ;) )

Ammaris a dit…

J'ai adoré !! Vous Avez vraiment di talent bravo :)

bo3bo3 a dit…

ya salam

Anonyme a dit…

hh la chute!!!!

Unknown a dit…

Mdr :) J'aime bien la dernière bulle.