lundi 25 février 2013

Rendez-vous manqué (Nime)


8 commentaires:

3allaeddine a dit…

Djmila oulalala oulala oulala w goaaaaaaaaal ! Contre pied !

unFan! a dit…

joliiiiiiiiiiiiii!!! chapeau bas!!

Unknown a dit…

Je m'attendais à ce que se ne soit pas une nana... d'ailleurs, j'ai essayé de trouver avant d'arriver à la dernière case... Mais loupé lol! J'ai adoré cette planche, bravo ^^

Anonyme a dit…

Impressionnant ton talent de narrateur!! Simple et beau.

Anonyme a dit…

Permets moi de te tutoyer! Tu dessines très très bien, tu es précis et tu es sensible dans le choix des mots pour partager avec nous ton travail. Tu as compris toi, tu as compris ce que c'est que le bon boulot bien fait. Meme quand tu te crois pas productif comme sur cette planche, tu nous vends de l'excellent travail. L'art c'est ça. C'est l'honeteté ! Chapeau Bas! TbarkeAllah 3lik

Une erreur s'est glissée a dit…

... pour qu'elle s'en aille.
Bon boulot ;-)
Ciao
Nas

Anonyme a dit…

hh nice jiutar
http://halakat.blogspot.com/

Unknown a dit…

joliiiiiiiiii ! à un certain moment je me suis dis qu'il ne parle parle pas d'une fille mais je ne m'attendais pas à cette fin :D