lundi 21 novembre 2011

Les secrts d'un bon tajine Algérien !

Ma premier publication dans El Watan week-end (illisible sur le journal -__-)

7 commentaires:

Houd a dit…

hahaha à méditer ..pourvu que tu le monde le prenne vraiment au second degrès ;)

Houd a dit…

tout le monde*

Anonyme a dit…

Hé c grâce à Houda (mon ami) que je lis votre blog ou dois-je dire que je me délécte de vos caricatures et à chaque fois c'est fait avec beaucoup de talent, de goût et surtout beaucoup d'humour j'adore et je pense faire un petit article sur mon blog pour bientôt si vous me l'autoriser
Saha et bon courage pour la suite

Nime a dit…

ah merci a vous, " et a houda par la meme ocas, je vois quelle fait beaucoup de pub :)" en tout les cas ça fait chaud au coeur, pour l'article c'est avec joie ^^ merci

Anonyme a dit…

J'adore!! C'est trop bien pensé!
Je pense bien que je vais l'accrocher pour la voir tous les jours!

Savoir qu'il y a des jeunes talentueux qui percent malgré tout me redonne courage! Keep up the good work!

Nas a dit…

Excellent mon gars! (si je puis me permettre de t'appeler ainsi) !
Franchement, ça me fait extrêmement plaisir de voir qu'il y a encore du talent qui s'exprime "fi bled elleft".
Je trouve que c'est encore un peu "brut de coffrage" mais tellement authentique, avec un peu de travail et d’expérience accumulés tu feras de grandes choses. Merci à toi.

Sakura a dit…

Ohayo Nime ^_^ . J'apprécie beaucoup votre travail que je trouve excellent !!!! J'ai toujours le sourire en vous lisant. J'adore vos planches qui reflètent vraiment la dure réalité algérienne . Pour ce qui est de faire une révolution en Algérie (une de mes planches préférées ) si on veut la faire il faut la faire intelligemment .
Bonne continuation .
Ps: moi aussi je vais accrocher mes planches préférées ^_^.